Rallye du Bois d’Achelles

Une première édition sous le soleil

Dimanche 3 juin s’est tenue la première édition du Rallye du Bois d’Achelles organisé conjointement avec les maisons Lepage Joaillier, Zenith Watch Manufacture, le Groupe Dugardin et l’automobile Club d’Aumale.

Rallye de régularité, concours d’élégance, soleil radieux et bonne ambiance étaient au programme de cette sortie dominicale. Véhicules de collection et d’exception se sont challengés sur les routes de campagne du nord de Lille, avec pour objectifs : constance et résolution d’énigmes.

Le Rallye s’est terminé par un déjeuner au Restaurant du Bois d’Achelles, suivi d’un concours d’élégance où les passionnés ont pu nous rejoindre autour d’un verre et admirer en première loge l’élection de la voiture la plus élégante.
Grande gagnante de cette première édition, une superbe Austin Healey 100M qui a apporté une touche d’élégance à l’anglaise à ce beau concours.

En attendant la prochaine édition, nous avons tout l’été pour sillonner les routes de notre belle région, faire du repérage et réserver le beau temps !

Au plaisir de vous compter parmi nous l’an prochain.